Manga France

Manga-France est le nouveau forum créer spécialement pour vous, fan de mangas.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé Vampire knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yune

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2009

MessageSujet: Résumé Vampire knight   Mer 25 Nov - 21:02

L'Académie Cross est une école privée qui a une particularité : être divisée en 2 classes bien differentes : la classe de jour, dont les cours ont lieu… le jour, et la classe de nuit, dont les cours ont lieu… la nuit. Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même pagaille. Pour essayer d'entrevoir leurs camarades de la classe de nuit, les filles de la classe de jour deviennent comme des harpies, prêtes à taper et marcher sur quiconque se mettrait sur leur passage.
La raison de cette hystérie collective ? Les étudiants de la classe de nuit sont tous si beaux et séduisants que toutes les filles de l'école en sont amoureuses et ne rêvent que d’attirer leur attention.
Mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que ces si charmants jeunes hommes sont en verité des vampires, pacifiques certes, mais des vampires quand même, et personne n'a le droit de les approcher sous peine de se faire punir sévèrement.


Mon avis :
Je pense que c'est l'un des meilleurs mangas côté scénario.L'histoire est pleine de rebondissement et le charme est là.De l'amour,de l'action,des vampires que demandent les fans de mangas de plus ? Mais,cela va bien au delà de la simple histoire de deux adolescents qui garde l'académie.J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemo<3

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2009

MessageSujet: Re: Résumé Vampire knight   Lun 14 Déc - 22:41

J'apprécie énormement Vampire Knight, tout d'abord parce que le format 13 épisodes pour chaque saison oblige à aller à l'essentiel. C'est vrai que le manga ne compte pas 20 tomes (actuellement tome 11)...Pas de perte de temps inutile donc, les vampires d'un côté, les humains de l'autre. Présentation du triangle amoureux comme tout shojo qui se respecte, et dès le début on connaît le secret de Zero qui on se le doute, compliquera l'histoire d'amour. Certes classique avec la musique style gothique et tous les clichés du vampire charmeur, mystérieux mais classe personnellement, moi j'aime. Opening agréable à écouter qui résume bien l'atmosphère de l'histoire, voix de Daisuke Kishio en Kaname qui colle parfaitement au personnage du vampire ténébreux, le décor est bien planté. L'héroïne n'est pas trop nunuche, pour une fois et c'est tant mieux. La petite touche d'humour avec le père adoptif de Yuki, Cross Kaien et ses torrents de larme vient très bien pour une histoire qui se révèlera, au fil des épisodes, assez sombre. Cette saison 1 donne envie de connaître la suite "Vampire Knight Guilty" car le côté superprotecteur de Kaname envers Yuki, une simple humaine ne cache-t-il pas quelque chose? C'est très étrange de la part d'un vampire si puissant et si noble. De plus, de quoi Yuki a-t-elle si peur? Pour voir les knights, il faut suivre la saison 2, la réponse est donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yune

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2009

MessageSujet: Re: Résumé Vampire knight   Mar 15 Déc - 16:54

Exacte,la réponse est donné dans la saison 2 ^^


D'ailleurs pour éviter de spoiler les personnes ne l'ayant pas vus,il faudra mettre en "spoiler" !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumé Vampire knight   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Vampire knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight
» Cross Yuuki [Vampire Knight]
» VAMPIRE KNIGHT de Matsuri Hino
» OST Vampire Knight chez nous
» Vampire knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga France :: Les mangas :: Vampire knight-
Sauter vers: