Manga France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga France

Manga-France est le nouveau forum créer spécialement pour vous, fan de mangas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour je suis nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lana




Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:16

coucou yune!!

je suis lana, 23 ans, j'habite à Hamburg.
je me suis inscrite car jadore les mangas et surtout naruto que je suis en animé car jadore les musiques!
voila le reste je vais le découvrir ici avec vous!

yune c a quel moment cette image de naruto quand sakura prend sasuke dans ses bras?! merci

bon jespere que tu vas étouffer tous ses topics qui semblent tres intéressant! voila

a bientot a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yune

Yune


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2009

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:24

Coucou lana ^.^


Le forum est en construction,je vais refaire le style donc il sera bientôt prête tinquiète pas !




Fais de la pub pendant ce temps ^^


Lana,je sais pas de quel image tu me parles mais un moment dans l'épisode 34 il me semble des naruto ( normeaux ) sakura prend sasuke dans ses bras pour l'empêcher de tuer un type ^^
Revenir en haut Aller en bas
lana




Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:31

Yune a écrit:
Coucou lana ^.^


Le forum est en construction,je vais refaire le style donc il sera bientôt prête tinquiète pas !




Fais de la pub pendant ce temps ^^


Lana,je sais pas de quel image tu me parles mais un moment dans l'épisode 34 il me semble des naruto ( normeaux ) sakura prend sasuke dans ses bras pour l'empêcher de tuer un type ^^

ok daccord merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Yune

Yune


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2009

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:05

Ahhhhhh ! Razz Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga France :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: