Manga France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga France

Manga-France est le nouveau forum créer spécialement pour vous, fan de mangas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résumé Tsubasa Reservoir Chronicle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yune

Yune


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2009

Résumé Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Résumé Tsubasa Reservoir Chronicle   Résumé Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:12

Shaolan, fils adoptif de Fujitaka, un archéologue, fait des fouilles dans le désertique pays de Clow, où il découvre des vestiges mystérieux. Mais lorsque son amie d'enfance, dont il est amoureux, Sakura, princesse du royaume, s'en approche, elle semble aspirée par une forte puissance magique. Shaolan la retient, mais les souvenirs et l'âme de Sakura s'envolent, dispersés à travers les dimensions, sous forme de plumes.

Yukito, grand prêtre du royaume, transporte alors Shaolan et Sakura dans une autre dimension où vit Yūko, une sorcière capable d'exaucer n'importe quel vœu. Prêt à tout pour sauver Sakura, dont le corps sans mémoire ne survivra pas longtemps, Shaolan accepte le prix à payer, imposé par Yūko : il pourra récupérer tous les souvenirs de son amie mais il sera effacé de sa mémoire envers lui.




Mon avis :
Ahhh mon manga préféré ! Pour moi c'est un choeuf-d'oeuvre,de l'art ! Je suis inconditionellement fan de cet animé qui explose tout au niveau scénario.Entre un amour impossible et de l'action à volonté...Ce manga est juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas
La Casquette

La Casquette


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2011

Résumé Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Tsubasa Reservoir Chronicle   Résumé Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:47

Paresse, quand tu nous tiens !
J'ai commencé cette serie, mais il manquait des titres à la bibliothèque !
Et paresseuse comme je suis, je n'ai pas cherché les scans sur internet ...
Sinon, j'ai aimé ce que j'ai lu ... Mais ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Tsubasa Reservoir Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé One piece
» Résumé Bleach
» Résumé fullmetal Alchemist
» Résumé Vampire knight
» Résumé Death note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga France :: Les mangas :: Tsubasa Reservoir Chronicles-
Sauter vers: