Manga France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga France

Manga-France est le nouveau forum créer spécialement pour vous, fan de mangas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Résumé Death note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yune

Yune


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2009

Résumé Death note Empty
MessageSujet: Résumé Death note   Résumé Death note Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:20

Raito Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Raito teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryuk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.



Mon avis :

Comment dire ? C'est un énorme coup de coeur depuis longtemps et je pense que c'est le plus grand animé ! C'est MON avis ^^.
C'est un manga avec tellement de rebondissement et de reflexion,c'est impressionant.
Le seul bémol de ce manga et le changement total à 160 degrés de scénario à une certaine partie de l'histoire ( partie qui m'a déçue ) !


Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
La Casquette

La Casquette


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2011

Résumé Death note Empty
MessageSujet: Re: Résumé Death note   Résumé Death note Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:43

J'ai lâché la série car j'aimais pas le personnage principal (x
Je suis du genre extrèment difficile pour les mangas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Death note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé One piece
» Résumé Bleach
» Résumé fullmetal Alchemist
» Résumé Vampire knight
» Résumé Tsubasa Reservoir Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga France :: Les mangas :: Death note-
Sauter vers: